Rainbow Fart Pill : Une invention débile pour un devoir d’anglais !

Hello guys ! On va parler anglais aujourd’hui ! Ma professeure d’anglais  nous a demandé d’inventer un objet révolutionnaire mais complètement débile ! Aussi tôt demandé, j’avais déjà un sujet en tête : Créer une pilule qui permet de faire des pets arcs-en-ciel ! Oui, c’est con, mais a moins de vouloir ressembler à Nyan Cat, cette pilule ne sert à rien ! Nothing !

C’est pour ça que j’ai eu l’idée de faire ça , et bien sur, c’est à présenter en oral avec un diaporama ! Du coup, je vous partage mon petit travail, il critique les pubs cheap et bidons, d’ou le montage bien dégueulasse et flashy ! C’est la 1ère fois (et la dernière) que vous me voyez utiliser le Comic Sans MS !

01 - Ads Rainbow fart pill.png

02 - How it works.png

03 - Price.png

04 - Where can I get it.png

05 - If you own this.png

Vous avez aimé ce chef-d’œuvre ? Alors traduisez ! Je passe l’oral de ce devoir dans une semaine, mais je vous le partage maintenant, parce que j’en suis assez fier et surtout parce qu’il m’a fait bien rire !

Laisser un commentaire